TheDark Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TheDark Zone

http://le-delirium.lolbb.com/index.forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bon "forumage" à tous !!!...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bitteulse

Bitteulse


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 12/02/2006

Bon "forumage" à tous !!!... Empty
MessageSujet: Bon "forumage" à tous !!!...   Bon "forumage" à tous !!!... EmptyDim 12 Fév à 16:53

Salut Darkus,

...J'vois qu'tu t'fais pas chier pour ce forum mais que ça reste efficace et pertinant quand même alors j'vais tacher de faire un commentaire tout aussi pertinant sans m'faire chier...
...Voilà, j'espère ne pas trop me faire chier dans ce forum ni trop faire chier les autres et souhaites à tout les futurs utilisateurs de ce forum la même chose. Voilà.

cheers Bon "forumage"...("celà vaux bien un forumage sans doute." study )

...voilà, j'ai utilisé 4 fois le mot "chier", j'crois qu'j'suis resté dans l'ton Cool


Dernière édition par le Lun 13 Fév à 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nnnnnnnneko

nnnnnnnneko


Nombre de messages : 179
t'es où: : au pays des grands froids^^
Date d'inscription : 12/02/2006

Bon "forumage" à tous !!!... Empty
MessageSujet: Re: Bon "forumage" à tous !!!...   Bon "forumage" à tous !!!... EmptyDim 12 Fév à 19:47

putain qu'est-ce que je me marres à lire tes posts lolllll Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bitteulse

Bitteulse


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 12/02/2006

Bon "forumage" à tous !!!... Empty
MessageSujet: Re: Bon "forumage" à tous !!!...   Bon "forumage" à tous !!!... EmptyLun 13 Fév à 16:34

Razz
Revenir en haut Aller en bas
TheDark
Admin
TheDark


Nombre de messages : 226
t'es où: : Chez-moi
Date d'inscription : 12/02/2006

Bon "forumage" à tous !!!... Empty
MessageSujet: Re: Bon "forumage" à tous !!!...   Bon "forumage" à tous !!!... EmptyVen 24 Mar à 9:19

héhé... l'ötre forum c'est mon bureau... ici c'est chez-moi. C'est sur que je ne m'encombre pas trop de fioritures, tant visuelle que verbales... mais ca on me l'a déjà dit et redis... attend que je me souviennes... ha oui je fais parti des "piètres orateurs".

Bon en dehors de toutes les accusations et fausses dénonciations, ici on parle de ce qu'on a envie, dans ce petit forum, qui se veut être un espèce de blog commun.

Je ne crois pas que la Zone prendra de l'ampleur, je souhaiterais conserver ce dernier espace où mes posts sont lus, où je peux m'exprimer sans me faire juger à chaque deux mots, par des gens qui ont mieux à faire que de dénaturer mes propos pour se conforter dans leur victimisation inventée.

Bonne continuation mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedark.forumgratuit.org
Bitteulse

Bitteulse


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 12/02/2006

Bon "forumage" à tous !!!... Empty
MessageSujet: Re: Bon "forumage" à tous !!!...   Bon "forumage" à tous !!!... EmptyVen 24 Mar à 9:36

Comptes sûr nous Oh-Capt'ain-my-capt'ain ! geek pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon "forumage" à tous !!!... Empty
MessageSujet: Re: Bon "forumage" à tous !!!...   Bon "forumage" à tous !!!... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon "forumage" à tous !!!...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheDark Zone :: Le forum :: Commentaires-
Sauter vers: